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Je n'ai pas reçu mon email de disponibilité en clinique ?

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de disponibilité, voici quelques étapes à suivre :


  1. Vérifiez vos courriers indésirables

Parfois, nos e-mails peuvent être automatiquement classés comme indésirables. Assurez-vous de vérifier ce dossier pour voir si notre message s’y trouve.


  1. Vérifiez votre compte client

Connectez-vous à votre compte sur notre site pour vérifier l’état de votre commande. La disponibilité de votre produit y sera indiquée.


  1. Transaction non aboutie

Si vous ne trouvez toujours pas d’e-mail, il se peut que la transaction n’ait pas été finalisée. Dans ce cas, vous n’avez pas été prélevé et pouvez passer une nouvelle commande.


  1. Contactez notre service client

Si vous avez encore des doutes ou des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe du service client. Nous sommes là pour vous aider et vérifier la situation ensemble !

Mis à jour le : 08/01/2025