Est ce possible d'échanger un produit dans ma commande ?
Vous avez validé et réglé votre commande sur Chronovet et vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur ou qu'il faut modifier l'alimentation prescrite par votre vétérinaire ; il y a plusieurs cas de figure possibles :
➡️ Cas n°1 : Vous nous contactez assez rapidement et nous pouvons annuler la commande auprès du fournisseur afin de vous créer un avoir ou procéder à un remboursement (nous ne pouvons substituer un article à un autre).
➡️ Cas n°2 : Votre commande est déjà disponible chez votre vétérinaire, vous devez contacter votre clinique afin de demander un remboursement ou un avoir sur le/s produit/s. À la réception de la demande de remboursement transmise par votre clinique, Chronovet se chargera directement d'effectuer votre remboursement ou votre avoir.
Dans les deux cas : si vous préférez un remboursement, vous recevrez ce dernier sous 14 jours sur le compte bancaire lié à la carte de paiement. Si vous choisissez un avoir, vous recevrez un mail contenant un code à appliquer dans "mon panier" >" code promo" lors du passage de votre nouvelle commande.
⚠️ Attention, pour des raisons de logistique, aucune commande passée ne peut être modifiée (même si le prix du produit que vous souhaitez changer est identique)
Mis à jour le : 29/07/2025