Articles sur : Abonnement

Comment modifier la fréquence de mon abonnement ?

Rien de plus simple. Allez dans votre compte client, cliquez sur l'onglet "Mes abonnements".


La liste de vos abonnements apparaît. Vos abonnements actifs sont reconnaissables grâce à une pastille verte, tandis que ceux désactivés sont reconnaissables grâce à une pastille rouge. Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment .


Mes abonnements Chronovet


En cliquant sur "Modifier", vous pouvez changer la fréquence ou avancer / reculer la date de votre prochaine commande ainsi que désactiver votre abonnement de manière temporaire ou définitive.


Modifier sa fréquence




La fréquence sera prise en compte uniquement à partir de votre prochaine commande. Nous vous invitons par conséquent à avancer ou à reporter votre prochaine commande sur le calendrier directement pour prendre en compte votre nouvelle fréquence définie.


ATTENTION :


La date de votre prochaine commande correspond à la date de création de commande. Comptez ensuite 1 à 4 jours supplémentaires pour la livraison, selon votre clinique.

Mis à jour le : 11/07/2025