Articles sur : Abonnement

Comment changer la fréquence de mon abonnement ?

Rien de plus simple. Allez dans votre compte client, cliquez sur l'onglet "Mes abonnements".


La liste de vos abonnements apparaît. Vos abonnements actifs sont reconnaissables grâce à une pastille verte, tandis que ceux désactivés sont reconnaissables grâce à une pastille rouge. Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment .


Mes abonnements Chronovet


En cliquant sur "Modifier", vous pouvez changer la fréquence ou avancer / reculer la date de votre prochaine commande ainsi que désactiver votre abonnement de manière temporaire ou définitive.


Modifier sa fréquence


**ATTENTION : **


La fréquence choisie correspond à la durée entre deux commandes. Comptez ensuite 1 à 4 jours supplémentaires pour la livraison, selon votre clinique.


La date de votre prochaine commande correspond à la date de création de commande. Comptez ensuite 1 à 4 jours supplémentaires pour la livraison, selon votre clinique.

Mis à jour le : 02/01/2025