Que faire si vous devez changer d'alimentation pour votre animal suite à une nouvelle pathologie et que vous avez déjà été livré ?
Lorsqu'une nouvelle pathologie exige un changement d'alimentation pour votre animal, et que vous avez récemment été livré avec un produit de l'ancienne alimentation, plusieurs options s'offrent à vous en fonction de l'état de la commande :
Cas n°1 : Vous avez contacté Chronovet rapidement
Si vous nous contactez rapidement après avoir validé et réglé votre commande, il est possible d'annuler celle-ci directement auprès de notre fournisseur. Dans ce cas, nous procédons à la création d'un avoir ou à un remboursement selon votre choix.
Cas n°2 : Votre commande est déjà disponible chez votre clinique vétérinaire
Si la commande est déjà livrée à votre clinique, vous devrez contacter directement celle-ci pour demander un remboursement ou un avoir. Une fois la demande de remboursement transmise par votre clinique, Chronovet s'occupera de la suite :
- Remboursement : Vous recevrez le montant directement sur le compte bancaire lié à la carte ayant servi au paiement dans un délai de 14 jours.
- Avoir : Un mail vous sera envoyé contenant un code à utiliser lors de votre prochaine commande. Ce code est à appliquer dans la section "Mon panier" > "Code promo".
Attention importante :
Pour des raisons de logistique, aucune commande passée ne peut être modifiée, même si le produit que vous souhaitez remplacer est au même prix.
Mis à jour le : 27/06/2025