Que faire si mon produit est défectueux ?
Le produit que vous avez commandé présente un souci de qualité :
Si votre commande est livrée dans un carton, nous vous conseillons d’ouvrir ce dernier afin de vérifier l’état et la concordance du produit à l’intérieur.
En cas de non-conformité ou vice apparent des produits livrés (ex : emballage abîmé, produits manquants, produits abîmés, non-conformité apparente, griffe, coup de cutter, humidité etc…), vous devez refuser la livraison et informer CHRONOVET par email via l'onglet " contactez-nous" et ce, dans un délai de 48 heures. L'acceptation d’un produit endommagé ne pourra donner lieu par la suite, à un geste commercial de la part de CHRONOVET.
**En cas de problème de qualité constaté après l’ouverture **(aspect, couleur ou texture inhabituel), il est nécessaire de contacter le service client du fabricant concerné dans un délai de 30 jours. Vous trouverez ci-dessous les différents contacts:
- **Hill’s -** contactez le service client : sur https://www.hillspet.fr/contact-us au 0800 22 21 49
- Royal Canin - contactez le service client : sur https://www.royalcanin.com/fr/contact-us 0800 41 51 61 (appel gratuit depuis un fixe et un mobile)
- Virbac - contactez le service client sur https://virbac.my.site.com/serviceconso/s/contactsupport
- Purina Pro Plan - contactez le service client sur https://www.purina.fr/purina-et-vous/contacter/probleme-produit ou par téléphone au 0800 22 64 62
- Specific - contactez le service client sur https://www.dechra.fr/contact/contactez-nous
- SurePetCare - Site assistance via https://www.surepetcare.com/fr-fr/assistance
- **Miloa -** contactez le service client sur https://miloa.eu/contact/
- Vetoquinol - contactez le service client sur https://www.vetoquinol.com/fr/contact
- **Tonivet -** contactez le service client sur https://www.tonivet.fr/nous-contacter
- **Advance - ** contactez le service consommateurs Affinity Petcare au 0800 901 101 ou 06 10 33 38 03
Mis à jour le : 30/06/2025