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Que faire si mon produit est défectueux ?


Le produit que vous avez commandé présente un souci de qualité :


Si votre commande est livrée dans un carton, nous vous conseillons d’ouvrir ce dernier afin de vérifier l’état et la concordance du produit à l’intérieur.


En cas de non-conformité ou vice apparent des produits livrés (ex : emballage abîmé, produits manquants, produits abîmés, non-conformité apparente, griffe, coup de cutter, humidité etc…), vous devez refuser la livraison et informer CHRONOVET par email via l'onglet " contactez-nous" et ce, dans un délai de 48 heures. L'acceptation d’un produit endommagé ne pourra donner lieu par la suite, à un geste commercial de la part de CHRONOVET.


**En cas de problème de qualité constaté après l’ouverture **(aspect, couleur ou texture inhabituel), il est nécessaire de contacter le service client du fabricant concerné dans un délai de 30 jours. Vous trouverez ci-dessous les différents contacts:










Mis à jour le : 30/06/2025