Que faire si le produit est de mauvaise qualité?
Si vous constatez un défaut qualité sur le produit commandé (aspect, couleur ou texture inhabituels), il est nécessaire de contacter le service client du fabricant concerné dans un délai de 30 jours.
Vous trouverez ci-dessous les différents contacts:
- Hill’s sur https://www.hillspet.fr/contact-us au 0800 22 21 49
- Royal Canin sur https://www.royalcanin.com/fr/contact-us 0800 41 51 61 (appel gratuit depuis un fixe et un mobile)
- Purina Pro Plan sur https://www.purina.fr/purina-et-vous/contacter/probleme-produit ou par téléphone au 0800 22 64 62
- SurePetCare sur https://www.surepetcare.com/fr-fr/assistance
- Miloa sur https://miloa.eu/contact/
- Vetoquinol sur https://www.vetoquinol.com/fr/contact
- Tonivet sur https://www.tonivet.fr/nous-contacter
- Advance au 0800 901 101 ou 06 10 33 38 03
Mis à jour le : 10/11/2025
