Je n'arrive pas à me connecter, comment faire ?
- Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que vous tentez bien de vous connecter sur chronovet.fr. Puis de vous assurer de l'adresse mail qui a été définie comme identifiant sur notre site (si vous possédez plusieurs adresses mails).
- Ensuite, nous vous conseillons de saisir directement à l'aide de votre clavier votre identifiant et votre mot de passe pour s'assurer de la saisie des caractères.
- Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n'hésitez pas à cliquer sur "mot de passe oublié". Cela vous permettra de recevoir par mail sur l'adresse rattachée de votre compte, un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
- Astuce: vous ne pouvez pas vous connecter tant qu'un compte client n'a pas été créé au préalable.
En cas de non réception de ce mail de réinitialisation, nous vous invitons à vérifier vos spams et indésirables puis de nous contacter sur le chat ou par téléphone au 03 20 09 37 72 lors de nos horaires d'ouvertures.
Mis à jour le : 09/07/2025