Articles sur : Compte client Chronovet

Comment modifier mon adresse mail ?

Pour modifier votre adresse mail, rendez-vous dans “Mon compte” > “Mes informations personnelles”

  • Saisir votre nouvelle adresse email dans "Mes identifiants" à droite sur votre écran
  • Saisir votre mot de passe actuel dans le premier champs Mot de passe (surtout pas nouveau mot de passe)
  • Cocher à gauche en bas de votre écran "message concernant la confidentialité des données clients
  • Cliquer sur "Enregistrer" en bas de page, vous recevrez un message en vert de confirmation sur votre écran


    En cas d'échec, nous vous invitons à nous contacter directement sur contact@chronovet.fr depuis votre adresse mail enregistrée comme identifiant sur Chronovet.
    Afin de respecter la protection de vos données personnelles et conformément à la Loi RGPD, il est nécessaire de s'assurer de votre identité en nous transmettant l'un des éléments suivants :


=> Pièce d'identité partielle (Nom/prénom visibles, autres infos floutées)
=> Capture de l'espace client (Montre que la personne est connectée à son compte)
=> Facture ou numéro de commande

Mis à jour le : 12/06/2025