Articles sur : Compte client Chronovet

Comment modifier mon adresse mail ?

Pour modifier votre adresse mail, rendez-vous dans “Mon compte” > “Mes informations personnelles”

  • Saisir votre nouvelle adresse email dans "Mes identifiants" à droite sur votre écran
  • Saisir votre mot de passe actuel dans le premier champs Mot de passe (surtout pas nouveau mot de passe)
  • Cocher à gauche en bas de votre écran "message concernant la confidentialité des données clients
  • Cliquer sur "Enregistrer" en bas de page, vous recevrez un message en vert de confirmation sur votre écran

En cas d'échec, nous vous invitons à nous contacter directement sur contact@chronovet.fr depuis votre adresse mail enregistrée comme identifiant sur Chronovet sinon merci de nous préciser l'adresse mail de connexion actuelle.


Afin de respecter la protection de vos données personnelles et conformément à la Loi RGPD, il est nécessaire de s'assurer de votre identité en nous transmettant l'un des éléments suivants :


=> Le nom et prénom utilisés sur le compte

=> Le numéro de votre dernière commande ou d'une commande récente

=> L'adresse de livraison de votre dernière commande


Une fois votre demande reçue et vérifiée, nous procéderons au traitement dans les meilleurs délais et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que celui-ci sera finalisé.

Mis à jour le : 10/07/2025