Articles sur : Compte client Chronovet

Comment intégrer une photo de mon animal dans mon espace clients ?

Nous savons à quel point votre animal est spécial pour vous ! C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de personnaliser votre espace client en ajoutant une photo de votre compagnon à quatre pattes. Voici comment faire :


  1. Connectez-vous à votre espace client :
    Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur "Connexion" en haut à droite de la page.
    Entrez vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe) pour accéder à votre compte.
    Accédez à votre profil :


  1. Une fois connecté, allez dans la section "Mon Profil" ou "Mes Animaux" de votre espace client.
    Télécharger la photo :


  1. Cliquez sur le bouton "Ajouter une photo" ou "Modifier la photo de votre animal".
    Sélectionnez l'image de votre animal depuis votre appareil. Assurez-vous que la photo soit de bonne qualité et montre bien votre compagnon.
    Enregistrez les modifications :


  1. Après avoir téléchargé la photo, n'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" pour valider les changements.
    Vérifiez votre profil


  1. Retournez à votre profil pour vous assurer que la photo de votre animal s'affiche correctement.


Espace mes animaux Chronovet

Mis à jour le : 08/10/2024